MEDAILLE D'OR

CONCOURS GENERAL AGRICOLE DE PARIS

 

Bergerac Rosé 2019

Bergerac Rosé 2018

Côtes de Bergerac blanc moelleux  2018


Guide Hachette 2020

Côtes de Bergerac blanc moelleux  2018

"... s'ouvre sur les fleurs blanches, les fruits secs et l'abricot. Des arômes qui se prolongent dans une bouche assez légère..."


Guide Hachette 2019

Côtes de Bergerac blanc moelleux  2017

"Une robe jaune pâle aux reflets verts habille ce moelleux d'une grande intensité aromatique, florale et fruitée (fruits blancs, zeste de citron). 

A une attaque vive succède un palais plus suave et rond, mais qui reste frais jusqu'en finale, ouvert sur des notes de pêche et d'abricot.

Un vin tout en nuances et en légèreté, qui marie avec élégance le fruit, le sucre et l'acidité."

Commentaires du Guide Hachette 2017


Guide Hachette 2017

Et voici les vendanges d'étoiles et de citations du Nouveau Guide Hachette 2017, pas moins de 4 étoiles au total sur 3 vins référencés.

 

Nous sommes à nouveau très heureux de la reconnaissance de notre travail :

Côtes de Bergerac Blanc Moelleux 2015

*

"Joliment fruité (pêche blanche), l'attaque est fraiche, la bouche suave et la finale longue et persistante avec un beau retour sur le miel..." Commentaires du Guide Hachette 2017

 Bergerac blanc sec "fûts de chêne"  2015

 

* *

"La robe est brillante, le nez intense, fruité et brioché. La bouche se révèle ample, équilibrée et complexe ; on y retrouve les agrumes mais aussi l'acacia et la vanille..."

Commentaires du Guide Hachette 2017

 

 

 

Bergerac rouge Tradition 2015

* 

"Un vin noir expressif (fruits noirs, épices, menthol), riche, dense concentré, aux tannins fermes et racés qui laissent augurer un bon potentiel de garde. Du caractère" Commentaires du Guide Hachette 2017


 

 



Guide Hachette 2016

Les médailles, les citations, les récompenses sont toujours une satisfaction pour les vignerons !

Le travail effectué depuis de nombreuses années est à nouveau récompensé par le GUIDE HACHETTE 2016

 Bergerac rouge 2014

* * *

Côtes de Bergerac Blanc Moelleux 2014

*

Bergerac rouge 2014

"D'un rouge grenat profond, la robe annonce la concentration de cette cuvée. Le nez laisse s'échapper de puissantes senteurs de fruits rouges, notamment la framboise que l'on retrouve en bouche, accompagnée d'arômes plus complexes de cerise et de mûre.

 Tout en rondeur et en suavité, le palais repose sur des tanins présents et bien enrobés, et compte ce qu'il faut d'acidité pour porter loin la finalité intensément fruitée."

"UN VIN FIN, GOURMAND, ET ELEGANT"

 



Bergerac moelleux 2014

"Les arômes flatteurs de pêche blanche et de fruits confits perçus au nez se retrouvent dans une bouche très fraiche, voire un brin nerveuse, et longue. Un vin facile à boire."