Guide Hachette 2018

Bergerac Rouge 2016

 

*

"On ressent dans cette cuvée la recherche du fruit. Le nez est très ouvert surprend par ces notes d'agrumes.

L'attaque ample  ouvre sur un palais plaisant, aux tanins bien fondus.

Un beau retour du fruit vient agrémenter la finale.

UN VIN GOURMAND"


Guide Hachette 2017

And here is the harvest of stars and quotations from the New 'Guide Hachette' 2017, 4 stars in total for 3 wines referenced in the guide. We are delighted with this additional recognition of our work.

Côtes de Bergerac Blanc Moelleux 2015

*

"Joliment fruité (pêche blanche), l'attaque est fraiche, la bouche suave et la finale longue et persistante avec un beau retour sur le miel..." Commentaires du Guide Hachette 2017

 Bergerac blanc sec "fûts de chêne"  2015

 

* *

"La robe est brillante, le nez intense, fruité et brioché. La bouche se révèle ample, équilibrée et complexe ; on y retrouve les agrumes mais aussi l'acacia et la vanille..."

Commentaires du Guide Hachette 2017

 

 

 

Bergerac rouge Tradition 2015

* 

"Un vin noir expressif (fruits noirs, épices, menthol), riche, dense concentré, aux tannins fermes et racés qui laissent augurer un bon potentiel de garde. Du caractère" Commentaires du Guide Hachette 2017


 

 



Guide Hachette 2016

Les médailles, les citations, les récompenses sont toujours une satisfaction pour les vignerons !

Le travail effectué depuis de nombreuses années est à nouveau récompensé par le GUIDE HACHETTE 2016

 Bergerac rouge 2014

* * *

Côtes de Bergerac Blanc Moelleux 2014

*

Bergerac rouge 2014

"D'un rouge grenat profond, la robe annonce la concentration de cette cuvée. Le nez laisse s'échapper de puissantes senteurs de fruits rouges, notamment la framboise que l'on retrouve en bouche, accompagnée d'arômes plus complexes de cerise et de mûre.

 Tout en rondeur et en suavité, le palais repose sur des tanins présents et bien enrobés, et compte ce qu'il faut d'acidité pour porter loin la finalité intensément fruitée."

"UN VIN FIN, GOURMAND, ET ELEGANT"

 



Bergerac moelleux 2014

"Les arômes flatteurs de pêche blanche et de fruits confits perçus au nez se retrouvent dans une bouche très fraiche, voire un brin nerveuse, et longue. Un vin facile à boire."